Développeur C++/Python/Rig (Mercenaries Engineering)
Contexte
Compagnie française de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement de logiciels innovants dédiés à l'industrie de l'animation et des effets spéciaux, Mercenaries Engineering oeuvre depuis 10 ans dans le domaine de l’Informatique Graphique 3D.
Son activité est essentiellement dédiée au développement de ses logiciel de lookdev, assemblage, éclairage et moteur de rendu Guerilla Station / Guerilla Render; au développement du logiciel d’animation 3D Rumba; au développement d’outils pour la production de films/séries d’animation et pour les effets spéciaux ; et à la recherche de nouvelles techniques pour le rendu d’images et d’animations.
Guerilla Station / Guerilla Render ont ainsi été utilisés pour fabriquer des films et séries tels que Arcane, Le Mans 66, Playmobil le film, Minuscule 2, Ballerina, Le Petit Prince, Mune Gardien de la Lune, Grizzy & les Lemmings, …
En raison d’une activité en forte croissance, Mercenaries Engineering souhaite intégrer de nouvelles compétences au sein de son équipe de R&D.
Objectif
Développement de logiciels, interfaces, outils, pipeline, rig. Le candidat (H/F) pourra en outre être amené à travailler avec/chez les clients/partenaires de la compagnie afin de mener à bien sa mission de développement de solutions éprouvées en production. Le travail sera encadré par les responsables R&D de Mercenaries Engineering.
Poste basé en France sur l’un des sites de la compagnie (Paris, Rennes, Nantes), des déplacements et missions sur le territoire national à l’international pourraient être nécessaires.
Poste en CDD de 12 mois, pouvant rapidement ouvrir à CDI.
Disponibilité: à discuter.
Profil recherché
Passionné de développement notamment C++ et Python, avec un fort background scientifique.
Le candidat sera d’un niveau Master ou phD, ainsi que 2 ans d’expérience ou des projets personnels pertinents (les projets personnels sont un ++). Il sera en mesure de travailler indifféremment dans des environnements Linux ou Windows.
L’expertise C++ est un ++.
La connaissaince du rig est un ++.
La connaissance des outils et techniques 3D, est un plus.
Bon relationnel, esprit d’équipe et sens de la communication sont indispensables, ainsi que le désir d’évoluer dans le milieu des effets spéciaux et de l’animation.
Autonome et orienté résultat pour répondre aux impératifs des productions, le candidat devra en outre être à l’aise dans un environnement multiculturel (anglais lu, écrit, parlé) et rigoureux en raison du contenu technique des projets.
Les impératifs de la production requièrent de plus, de faire preuve de pragmatisme, proactivité et réactivité.
Contact
Merci de faire parvenir CV, lettre de motivation et liste de publications ou de projets personnels si applicable, sous la référence DEV-PY/C++/Rig à: jobs@mercenaries-engineering.com
Poste Doctorant F/H Immersive and Situated Visualizations of Personal Data
Informations généralesThème/Domaine : Interaction et visualisationInstrumentation et...
Thèse : « «Dynamique d’interactions tactiles et cognition sociale » à l’UTC
Poursuivez ici selon votre inspiration...Type de financement : Demi-bourse région + demi-bourse...
Internship on Human Robot Interaction evaluation in Virtual Reality
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