Software Architect (AR/VR) at MINSAR
À propos
Minsar is a team of creators and engineers specialized in the fields of multimedia, user experience, spatial computing (including AR, VR, and NUIs), mainly based in Paris, France.
Our mission is to accelerate the transition to the spatial computing era by providing Creators and Publishers the best tools they need to build and distribute content for the new AR and VR platforms.
The Minsar team is growing and now is the right time to join our journey and determine the way immersive content will be created and distributed in the next decades.
Descriptif du poste
Missions
En tant que Software Architect, tu feras partie de l’équipe Engineering, actuellement composée d’une douzaine de développeurs (de junior à senior), répartis en squad selon leur spécialité. Tu seras en charge de :
• La maintenance et l’évolution de l’architecture
• L’encadrement technique de l’équipe dev
• Contribuer aux process de l’entreprise (QA, tooling, etc.)
Au quotidien, tu assureras l’évolution des capacités de l’architecture. À ce poste, où tu composeras avec une codebase développée depuis 4 ans, tu permettras aux développeurs de l’équipe de travailler efficacement sur des fonctionnalités innovantes et inédites, tout en étant attentif à l’état de la dette technique. Tu devras également faire preuve de créativité lorsque tu seras amené à relever de multiples challenges techniques où tu devras bâtir une réponse à la fois solide et flexible.
Tu seras également amené(e) à échanger avec les autres équipes, notamment l’équipe Design, afin de participer à une bonne communication et une collaboration efficace pour développer le meilleur produit possible.
Profil recherché
Profil
Nous recherchons une personne avec :
• Plus de 7 ans d’expérience dans la programmation orientée objet, logiciel de rendu 3D temps-réel et services basés sur le cloud : C# et .NET Core.
• Une expérience solide avec Unity3D, et idéalement BabylonJS.
• Un très bon niveau en mathématiques et à l’aise avec la physique.
• Une expérience passée en tant que Software Architect dans une équipe technique en croissance.
• Un fort esprit d’équipe, l’envie de partager ses connaissances et une certaine humilité.
• Une curiosité pro-active pour la veille technologique.
• Un bon anglais professionnel.
Bonus
• Une expérience avec Typescript et les technologies Microsoft Azure.
• Un intérêt/expérience dans le spatial computing (AR/VR)
• Un intérêt/expérience dans tout ce qui se rapproche de la Computer Vision, ML, DL, NLP, etc.
En bref, nous recherchons quelqu’un de compétent avec qui nous aurons plaisir à travailler, c’est tout ce qui nous importe, n’hésitez pas à postuler !
Poste Doctorant F/H Immersive and Situated Visualizations of Personal Data
Informations généralesThème/Domaine : Interaction et visualisationInstrumentation et...
Thèse : « «Dynamique d’interactions tactiles et cognition sociale » à l’UTC
Poursuivez ici selon votre inspiration...Type de financement : Demi-bourse région + demi-bourse...
Internship on Human Robot Interaction evaluation in Virtual Reality
Keywords:Human Machine Interaction, Human Robot Collaboration, Virtual Reality, Virtual Reality...
Internship on Intelligent Tutoring System in Virtual Reality
Keywords: Virtual Reality Training System (VRTS), Data collection and analysis, Machine...
Postdoctoral researcher / Research engineer (AR/VR)
Keywords: Human Machine Interaction, Virtual Reality, Virtual Reality Training Systems (VRTS),...
Thèse: Prototypage rapide d’interactions en RA/RV
Mots-clés : Interaction homme – machine (IHM), réalités virtuelle et augmentée (RV&A), génie...