Postes MCF et PR en "Informatique Graphique" à Marseille
Deux postes (MCF et PR) seront ouverts à la session synchronisée 2022, au Département Informatique et Interactions de la Faculté des Sciences (Aix-Marseille Université). Le laboratoire de rattachement est le LIS.
Dans les deux cas, l’équipe G-Mod (Modélisation Géométrique) est l’une des équipes prioritaires qui figurent dans les profils.
Les deux profils sont les suivants :
- MCF 27 : informatique graphique / modélisation géométrique (équipe G-Mod) ou modèles et formalismes à événements discrets (équipe Mofed)
- PR 27 : informatique graphique / modélisation géométrique (équipe G-Mod) ou calcul naturel (équipe CaNa)
Les enseignements se feront en partie dans le master GIG (Géométrie et Informatique Graphique) : https://formations.univ-amu.fr/fr/master/5SIN/PRSIN5AF
Pour plus d’informations sur ces deux postes, n’hésitez pas à contacter :
- Jean-Luc Mari (responsable du master GIG, directeur-adjoint du département Informatique et Interactions) - jean-luc.mari@univ-amu.fr
- Sébastien Mavromatis (responsable de l’équipe G-Mod au sein du laboratoire LIS) - sebastien.mavromatis@univ-amu.fr
Poste Doctorant F/H Immersive and Situated Visualizations of Personal Data
Informations généralesThème/Domaine : Interaction et visualisationInstrumentation et...
Thèse : « «Dynamique d’interactions tactiles et cognition sociale » à l’UTC
Poursuivez ici selon votre inspiration...Type de financement : Demi-bourse région + demi-bourse...
Internship on Human Robot Interaction evaluation in Virtual Reality
Keywords:Human Machine Interaction, Human Robot Collaboration, Virtual Reality, Virtual Reality...
Internship on Intelligent Tutoring System in Virtual Reality
Keywords: Virtual Reality Training System (VRTS), Data collection and analysis, Machine...
Thèse: Prototypage rapide d’interactions en RA/RV
Mots-clés : Interaction homme – machine (IHM), réalités virtuelle et augmentée (RV&A), génie...
Thèse en réalité virtuelle de l'Université Paris Saclay
Sujet de la thèse: Comprendre l’impact des rétroactions et de l’accompagnement virtuels sur...